Les Condensateurs Fluidiques

FAIRE DES
« MIRACLES »

POUR SOI-MÊME ET AUTRUI Grâce à l’application
des Lois Universelles

Grâce à La Magie... 

Offre spécial -10%

234,00 € Prix réduit !

260,00 €

Quantité:     


    

Les Condensateurs Fluidiques, élaborés selon la Tradition Hermétique, permettent d’agir efficacement en Magie....

« ...Nous avons la possibilité et la faculté d’influencer toute la Création, tous les Éléments et ce, sur tous les Plans : nous pouvons, pas exemple, influencer les êtres humains, les guérir, charger des Talismans et imposer, par notre volonté, tous ce que nous souhaitons, selon l’étendue de cette capacité, mais toujours dans des Buts les plus Nobles. »

Franz Bardon - Le Cercle de Prague 

Que sont ces Condensateurs ?

Après des années d’hésitation nous avons décidé d’élaborer nous-mêmes les Condensateurs Fluidiques tels que les décrit Franz Bardon dans son ouvrage « Le Chemin de la Véritable Ini- tiation Magique » afin de permettre à chacun (e) d’avoir un « outil » efficace pour améliorer sa vie et celle des autres.

Les Condensateurs Fluidiques réunissent plusieurs plantes, très précises et reliées chacune à un des Quatre Éléments, jointes à de la Teinture d’Or ; ils sont le support matériel – une substance spécifique - de la Force Divine que chacun (e) appelle par ses Rituels et ses Prières.

De fait, si nous souhaitons obtenir des résultats concrets dans notre vie, notre action magique a l’indispensable besoin de ce support sans lequel la « charge » appelée ne se fixera pas.

En conséquence, pour qu’une « charge » donnée demeure dans un Talisman ou dans un objet déterminé — qui devient le « témoin » d’une personne vivante (soi-même ou quelqu’un d’autre) afin d’être aidée par une action magique) — il convient d’utiliser cette substance appelée « condensateur fluidique ».

Comment sont-ils élaborés ?

Il existe trois catégories de Condensateurs Fluidiques (les Condensateurs Fluidiques solides, aériens et liquides). Nous pro- posons ces derniers qui sont élaborés selon les strictes instructions de Franz Bardon :

– Ils sont « composés », c’est-à-dire faits de plusieurs substances et non d’une seule comme les Condensateurs simples, car ils sont plus efficaces.

– Ils sont faits en suivant le meilleur procédé, tel que le donne Franz Bardon dans le livre déjà cité (le 3ème procédé : chaque plante est travaillée une à une) ;

– Ils contiennent de la Teinture d’Or ou Teinture Aurique, selon les prescriptions de Franz Bardon.

En lisant le livret d’utilisation des Condensateurs Fluidiques vous comprendrez les « merveilles » que vous pourrez obtenir pour améliorer votre vie quotidienne au moyen de la Magie Divine :

intensification de votre Vie Spirituelle (indispensable à tout changement concret)

et réalisations d’ordre matériel (protection, succès, change- ments heureux, vie affective, etc.)

Nous espérons que vous saurez trouver dans ces précieux liquides un soutien qui est essentiel à l’Art Magique afin qu’en pratiquant celui-ci vous puissiez améliorer vos conditions d’existence ainsi que celles de ceux qui vous sont chers. 


x
pname

Un produit a été ajouté à votre panier.

« Continuer vos achats Paiement »
x
Error

we have a problem.

« Continuer vos achats