L'Organisation Noire de notre Planète
Page 2

Extraits du livre "La Lumière sur le Royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien" d'Alexandre Moryason - Copyright Alexandre Moryason - 1992 - pages 439 à ... reproduits ici avec l'aimable autorisation de l'Auteur

Les sous-groupes Noirs

"...Ils dépendent, en conséquence, de ce Groupe Noir, mais sans avoir nécessairement conscience de cette soumission, de cette transmission de courant désastreuse. Leurs membres accomplissent ce que le Groupe attend d'eux : la transmission de l'énergie humaine, que ce Groupe extrait horizontalement, et la propagation de pratiques immondes ainsi que de Théorie fallacieuses sur l'Univers, diffusion qui fait perdurer ce cycle maudit ; en échange, ils obtiennent "facilement", - en se soustrayant provisoirement à ce que leur Karma individuel avait programmé - par l'entremise des Forces négatives , pouvoir et assouvissement de toutes leurs passions.

Ces "sous-groupes" se divisent en plusieurs catégories, allant de la malignité la plus avérée à un caractère néfaste difficilement perceptible.

Sous-groupes œuvrant directement avec les Forces de l'Ombre.

En affichant ce caractère "Noir"

a) Leurs dirigeants sont conscients du Groupe Noir, la plupart de leurs membres aussi. Ils n'ont pas "pignon sur rue", ne font aucune publicité pour faire connaître leur existence et leurs membres se recrutent par une très discrète cooptation. Ceux-ci sont généralement très puissants dans le monde des affaires et ce , à une échelle internationale. Cette catégorie est celle que décrit Franz Bardon dans son livre "Frabato, le Magicien".

b) Les sous-groupes œuvrant directement avec le Groupe Noir sans que leurs membres soient véritablement conscient d'être "manipulés". Il en sont les victimes et croient réellement soit que les Forces Sombres sont les seules existantes et ont l'unique pouvoir en ce monde, soit que l'utilisation de l'aspect sombre n'a rien de destructeur en soi. Ils justifient cette croyance, si indulgente pour leurs désirs et leurs passions, par des Théories inspirées par le Groupe Noir. Ils travaillent au moyen de "pactes" et de rites "inversés"; leurs membres, en sont généralement de plus grandes victimes encore. Ils recrutent librement et font parler d'eux. Leurs procédés ne se cachent donc pas sous le Manteau de la Tradition Hermétique Authentique mais ils affirment que leurs théories "inversées" sont , en réalité, la Tradition... Les effets sur leurs membres sont les mêmes que ceux qui sont décrits dans la catégorie suivante.

En se couvrant du Manteau de la Tradition Hermétique.

Ces sous-groupes cachent ce qu'ils sont en réalité. Ils adoptent le discours de la Tradition Hermétique - donc un caractère essentiellement "blanc" - et rien, si ce n'est une observation aiguë, sur les plans occultes, de leur action véritable, ne peut laisser supposer cette appartenance sombre. Ce paravent "blanc" est "l'appât" devant nécessairement attirer ceux qui s'intéressent aux Sciences Occultes. L'ensemble de leurs dirigeants peuvent ne pas être conscients que leur groupe n'est qu'un maillon de destruction,inspiré par le Groupe Noir, mais un parmi eux, l'est nécessairement pour avoir introduit, au sein de pratiques authentiques (récupérées), des éléments qui brancheront les membres sur "le Noyau Noir". Enfin, ils font parler d'eux et recrutent à portes grandes ouvertes.

a) Leurs Procédés :

- concrets : ils ne facilitent généralement pas "le départ" de leurs membres. Diverses difficultés sont créées, en effet, envers ceux qui veulent les quitter : refus, lenteur de la réponse à une lettre de démission, etc...

- occultes : si leurs membres souhaitent quitter ce sous-groupe, des pressions occultes sont exercées : (troubles psychiques importants, présences menaçantes la nuit, etc...). Ils arrivent à leur fin destructrice (le branchement sur le Groupe Noir) par l'ingérence, au sein d'enseignement issus de la Tradition Initiatique Authentique (le paravent du groupe), de "mots de pouvoir", parfois d'une "gestuelle précise", qu'il est demandé au membre de dire et de faire, tel jour et à telle heure, en lui expliquant que ce procédé aura tel effet bénéfique quant à sa Quête. Or, ce "mot" et ce "geste" constituent la "clé de réservoir" de la Force et alimentant le Groupe Noir. Ils détournent donc à cet effet une Loi bien connue en Magie qui est appelée "l'Ankhour" (Voir l'ouvrage : "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique" de Franz Bardon) et sur laquelle fonctionnent, en toute légitimité, les différents Aspects de la Tradition Hermétique. L'adhérent, sincère mais inconscient de tout ce processus, croyant conforter ses efforts spirituels, fait ce qui lui est demandé et alors, lentement, il imprègne son être psychique et mental de "la fréquence vibratoire pernicieuse."

b) Les effets de ces procédés : Cette fréquence vibratoire destructrice provoque, à terme, un état de délabrement global : déstabilisation totale ; tendance au suicide, hargne et violence accrue ; dilution des capacités de réflexion ; laxisme croissant à l'égard de tout, teinté de dépression profonde ; présence invisibles nocturnes plus ou moins ressenties et plus ou moins effrayantes qui tenteront d'ailleurs de se faire passer pour "une projection du Guru" - du Maître -, etc. ...

c) Subterfuges utilisés pour expliquer ce délabrement : Les dirigeants de ces sous-groupes ne manquent de qualifier cette destruction lente mais certaine, opérée dans la structure de leurs adhérents, "d'épreuves nécessaires sur le Sentier", usurpant ainsi cette réalité si durement vécue sur le Véritable Sentier de Lumière... Ils vont même jusqu'à retourner leur arguments spécieux à l'encontre d'Ordre Initiatiques Authentiques et de la Pratique Théurgique (dans lesquelles sont aussi affrontées des épreuves voulues par la Loi Divine) en arguant que ce vécu-là révèle "le caractère noir" de cet Ordre et de la Théurgie, en oubliant surtout de dire que jamais la Pratique Théurgique et l'Enseignement Véritable, dispensé par un Ordre de Lumière ne conduisent ses membres à cet état d'anéantissement ! Au contraire : la Force et l'Inspiration Divines sont données lors de ces épreuves, qui ne durent qu'un temps - plus ou moins long -, le candidat en sortant avec une Conscience plus vaste, une lucidité et une force de caractère accrues.

d) Effets ressentis par ceux qui pratiquent la Théurgie ou qui appartiennent aussi à un Mouvement Philosophique Authentique ou à un Ordre de Lumière : différentes suggestions occultes leurs sont donnés la nuit, et ayant pour origine le Groupe Noir initial, - sous forme de rêves, cauchemars, visions persistant à yeux ouverts, ou présences ressenties dans la chambre - tendant à leur faire cesser la Théurgie et à résilier leur affiliation à cet Ordre Initiatique de Lumière. Souvent, l'Image Sainte d'un Adepte - quel que soit Celui-ci - dressée sur un Autel individuel ou accrochée à un mur de l'appartement, est irradiée d'une vibration émise par les Forces de l'Ombre, pour que ces membres croient qu'en réalité ce sont les Adeptes qui font "œuvre noire" ... Ce mélange d'affiliations perturbe fortement les chercheurs et ceux-ci pensent qu'ils affrontent leurs propres impuretés (comme cela se fait sur le Sentier de Lumière) alors qu'ils ne font que subir l'influx méphitique du Groupe Noir agissant par le canal du sous-groupe auquel ils appartiennent. Le discernement, à ce stade, devient très ardu..."

 

 
© www.Frabato.org